Les services du CDOS 94 pour votre association

Le comité national olympique et sportif français du Val-de-Marne propose différents services pour votre association.

L’AIDE TECHNIQUE DU CDOS 94 :

Les projets, et les différentes aides que le CDOS 94 peut vous proposer sont souvent méconnus. Vous pouvez retrouver leurs actions à votre service sur ce flyer

L’AIDE A LA GESTION DE VOTRE CLUB via le CRIB 94

Il est aussi bon de rappeler tout ce que peux vous apporter le CDOS 94 en tant qu’association labellisée Centre de Ressources et d’Information des Bénévoles sur le département (CRIB 94) :

Concernant toutes les questions liées à la gestion associative de votre club, le CRIB 94 peut vous apporter une information

• juridique
  • précise
  • rapide
  • gratuite

Plus de détails sur le CRIB dans cette plaquette

LES AIDES FINANCIERES POUR VOTRE ASSOCIATION : LE GUIDE

Le CDOS 94 a pour objectif d’aider à relancer l’action des associations du département pour la saison 2021-2022.

L’outil recensant l’ensemble des aides financières possibles n’existant pas, le CDOS 94 a créé un document les regroupant toutes pour un club sportif sur le département. Il sera actualisé régulièrement.

Téléchargez ce guide dès maintenant !

Des questions ? Les Contacts du CDOS 94 :

• Le CDOS 94 / cdos94@cdos94.org / 06 03 56 67 74
  • Le CRIB 94 / crib@cdos94.org / 06 17 64 68 11