Recherche pour :
Run & Bike Noiseau 2024 – Seconde Edition

Le Run and Bike de Noiseau : Une Excitation Renouvelée pour sa Deuxième Édition

Notre ville de Noiseau s’apprête à devenir le théâtre d’une aventure sportive palpitante avec la deuxième édition de son événement Run and Bike, prévue pour le 28 avril 2024. Après le succès retentissant de la première édition, les organisateurs sont prêts à accueillir à nouveau les participants pour une journée d’efforts, de camaraderie et d’adrénaline.

Une fusion unique de course et de vélo

Le concept du Run and Bike est simple mais captivant : les équipes de deux personnes se relaient pour parcourir un circuit prédéfini (voir ci-dessous), alternant entre la course à pied et le cyclisme. Cette combinaison d’endurance et de coordination entre coéquipiers crée une atmosphère électrique qui pousse chaque participant à donner le meilleur de lui-même. Au programme :

• Run XXS de 5 km – festif ouvert à tous
  • Run XS de 10 km
  • Run S de 15 km

Ouverture à tous les niveaux de compétence

Une des grandes forces de cet événement réside dans son accessibilité. Que vous soyez un athlète aguerri ou un débutant enthousiaste, le Run and Bike de Noiseau est ouvert à tous les niveaux de compétence. De plus, l’atmosphère conviviale qui règne parmi les participants crée un sentiment de communauté et de soutien qui encourage chacun à se dépasser.

Conclusion : Une date à cocher sur votre calendrier sportif

La deuxième édition du Run and Bike de Noiseau s’annonce comme un événement à ne pas manquer pour tous les amateurs de sport en quête d’une aventure nouvelle et stimulante. Cette journée promet des moments inoubliables et des souvenirs durables. Alors, marquez la date du 28 avril 2024 sur votre calendrier et préparez-vous à vivre une journée d’émotions intenses et de réalisations sportives à Noiseau.

Les inscriptions seront ouvertes dès le 15 février prochain pour votre plus grand bonheur 😉 . Pensez à vous inscrire à l’avance pour bénéficier d’une réduction de 2€/participant

Pour s’inscrire voici le lien : https://inscriptions-teve.fr/run-and-bike-noiseau-2024

Attention le nombre de place est limité !!

Les services du CDOS 94 pour votre association

Le comité national olympique et sportif français du Val-de-Marne propose différents services pour votre association.

L’AIDE TECHNIQUE DU CDOS 94 :

Les projets, et les différentes aides que le CDOS 94 peut vous proposer sont souvent méconnus. Vous pouvez retrouver leurs actions à votre service sur ce flyer

L’AIDE A LA GESTION DE VOTRE CLUB via le CRIB 94

Il est aussi bon de rappeler tout ce que peux vous apporter le CDOS 94 en tant qu’association labellisée Centre de Ressources et d’Information des Bénévoles sur le département (CRIB 94) :

Concernant toutes les questions liées à la gestion associative de votre club, le CRIB 94 peut vous apporter une information

• juridique
  • précise
  • rapide
  • gratuite

Plus de détails sur le CRIB dans cette plaquette

LES AIDES FINANCIERES POUR VOTRE ASSOCIATION : LE GUIDE

Le CDOS 94 a pour objectif d’aider à relancer l’action des associations du département pour la saison 2021-2022.

L’outil recensant l’ensemble des aides financières possibles n’existant pas, le CDOS 94 a créé un document les regroupant toutes pour un club sportif sur le département. Il sera actualisé régulièrement.

Téléchargez ce guide dès maintenant !

Des questions ? Les Contacts du CDOS 94 :

• Le CDOS 94 / cdos94@cdos94.org / 06 03 56 67 74
  • Le CRIB 94 / crib@cdos94.org / 06 17 64 68 11

Journée des associations 2021

Le samedi 4 septembre dernier s’est tenu la Journée des Associations 2021 de Noiseau. Dans une ambiance joviale tout en maintenant les règles de précaution sanitaire, les visiteurs ont pu découvrir le vaste tissu associatif de Noiseau et profiter des animations préparées par la mairie.

Plus de 40 stands étaient répartis sur l’ensemble du parcours, depuis l’entrée du dojo de la salle polyvalente jusqu’au stade municipal Jean Debouzy. Noiseau profite d’une très grande diversité d’associations sur son territoire, permettant d’exercer à tout niveau une grande variété de sports et d’activités culturelles ou de loisirs. Le tissu associatif n’a pas diminué lors de la période de coupure liée à la crise sanitaire et les inscriptions ont repris bon train.

Le Maire et les habitants discutant autour des stands

Les visiteurs ont pu profiter d’animations tout au long de la journée : spectacles de danses, démonstration de Tai Ji ou encore concert de l’école de musique de la ville.

Démonstration de la Dance Music Cie

Pour cette édition de la journée des associations, il a été convenu que la restauration des exposants et des visiteurs serait réalisée par le Comité des Fêtes plutôt qu’un prestataire privé. Crêpes et snacks salés n’ont pas seulement régalé les Noiséens, elles ont aussi permis à contribuer au financement des prochaines évènements de la ville !

Restauration locale cette année !

Enfin, pour le plus grand plaisir des plus jeunes, la mairie a installé plusieurs structures gonflables derrière la salle polyvalente. Elles n’ont pas désempli de la journée et, avec les autres activités comme le cécifoot, ont rendu l’atmosphère encore plus enjouée. Même les touts petits ont pu profiter d’un espace baby-gym pour s’initier aux activités sportives dès le plus jeune âge !

Un franc succès pour les structures gonflables installées par la mairie
Journée des associations 2021

La Journée des associations de Noiseau aura lieu le samedi 04 septembre 2021, à la salle polyvalente. Cette journée est l’occasion de découvrir l’ensemble des activités culturelle et loisirs proposés par les associations.

Un grand merci à toutes les associations d’avoir souhaité nous rejoindre pour célébrer ce temps fort de la rentrée.